Les LCS EU sur LoL & diverses nouveautés.
Posté le vendredi 29 mai 2015 à 23:00
Haise_Hanketsu     Jeux
3  
0 Commentaires

header_segment_ete_jour_1_1280.jpg?itok=

Il est de retour, le LCS EU reprend enfin son activité, ça finissait par manquer cette absence de compétition. Le LCS est revenu depuis hier soir (soit Jeudi 28 mai).

Quoi ? Vous ne savez pas ce qu'est le LCS EU ? 

Bon, on ne va pas vous en vouloir, pour ce qui ne savent pas ce qu'est le "LCS" c'est tout simplement l'abrégé de "League of Legends Championship series Europe" tout simplement, un championnat sans merci en compagnie des meilleurs équipes d'europe ! Un événement à ne pas rater.Le LCS EU est organisé par les créateurs de LoL qui sont "RIOT", vous pourrez trouver toutes les parties à prévoir et même les regarder en live (et gratuitement je précise) juste en consultant ce site : 

http://na.lolesports.com/ 

Vous y trouverez les différentes équipes qui s'affronterons, les gagnants, les matchs en direct, les dates des matchs, et les quelques nouveautés dans celle-ci.Voilà quelques équipes (notamment les plus connus) qui participerons à cet événement d'une grande ampleur : 

vbswh7R.png

Comment parler de championnat sans parler des Fnatics ? Les plus grands compétiteurs d'europe sur LoL mais aussi sur beaucoup d'autres jeux (Counter strike, heartstone, HotS ...).Une équipe étant très diversifiée de différent joueurs d'europe ! Ils sont guidés par YellOwStaR, un célèbre joueur français qui guide l'équipe des Fnatic !Mais les yeux seront rivés vers Rekkles, qui est un nouveau membre de l'équipe de Fnatic et qui jouera aux côtés de YellOwStaR, c'est un grand joueur de AD carry, décimant tous ses adversaires, il n'est pas à négliger pendant cette compétition !

n4MsgGu.pngLes Element, une célèbre équipe européenne elle aussi, ils viennent tout juste de perdre leurs AD Carry qui est Rekkles (Donc comme dit avant qui a rejoint l'équipe des Fnatics) il sera remplacé par Tabbz.Aussi une équipe qui est pour l'instant en...

Merci de cliquer sur Lire la suite pour voir cet article au complet

Lire la suite et commenter
Opération Bloodhound - CS:GO
Posté le mercredi 27 mai 2015 à 16:48
Kaneki     Jeux
1  
3 Commentaires

Image title

Après un long moment sans grosse mise à jour, voilà que CS:GO se lance dans une mise à jour d'environ 500 MO.

Peut-on dire que Lord Gaben est enfin sorti de sa grotte ?

Image title

La mise à jour de Valve contient :
• Une nouvelle opération, l'Opération Bloodhound.

• Un badge et des missions.

• Deux modes de jeu, Assassination et Guardian Co-op.

• On retrouve 4 nouvelles maps ainsi que 2 anciennes. (Resort, Zoo, Log, Rails, Season et Agency)

• Un nouveau système d'XP qui débloque des skins à chaque fois que vous augmentez d'un rang.

• Des bug-fixing pour Cache, Season et Mirage.

Et pour finir, une nouvelle caisse avec plus de 30 skins et un nouveau couteau.

Image title

Image title

Et tout ceci pour le prix de 5€49.

Es-ce une bonne mise à jour ? Joueur de Counter Strike, à vous de nous le dire.

Plus d'informations sur l'Opération : ici.

Les nouveaux skins : ici.

DirectX 12 - Et si on en parlait ?
Posté le vendredi 22 mai 2015 à 19:37
Kaneki     Jeux
4  
0 Commentaires

Image title

Salut à tous !

Après avoir suivi les avancements de DirectX 12 de la part de Square Enix, j'aimerai avoir vos impressions là-dessus.

DirectX 12 sera présent avec Windows 10, mais l'évolution ? Parlons-en. 

Windows 7 était accompagné de DirectX 11 qui lui était axé vers le multi-threading, mais DirectX 12 ?

(Partons sur un exemple de King of Wushu pour voir les changements...)

DirectX 12 part également sur du multi-threading et va essayer de créer un lien entre tous les GPU disponibles sur votre PC pour améliorer les performances disponibles sur le PC.

L'optimisation est réelle et c'est ça qui est beau.

Maintenant, à vous de me dire ce que vous pensez de l'avancement de DirectX 12 de la part de Square Enix ?  La vidéo que vous allez voir a été faite à partir de 4 GTX Titan X.

(Elle commence à 1:06.)

Total War: Warhammer enfin annoncé !
Posté le jeudi 23 avril 2015 à 01:45
Aliwen     Jeux
1  
3 Commentaires

Total War change de camp! 

Finis les guerres contres des romains ou des petits chinois ! 

Dans le prochain volet des Total War c'est l'héroïque fantaisie qui bouleversera vos soirées avec des combats d'orcs et toutes autres créatures extraordinaire! (Non ma voisine n'est pas une créature extraordinaire.)

Et pour votre pur plaisir ce jeu sera enfaîte une trilogie !

Je vais vous laissé sur un trailer tous simplement magnifique!

CS:GO - Chroma 2
Posté le vendredi 17 avril 2015 à 14:38
Azukill     Jeux
5  
5 Commentaires

Bien le bonjour jeunes gazelles ! Ça fait un petit moment qu'aucun article n'a été posté alors je me lance et cette fois je dédicace cet article aux joueurs de Counter Strike: Global Offensive !

Mais maître, que contient cette caisse ?

Image title

Et bien je vais te répondre très cher, tout d'abord cette caisse est toute nouvelle,  elle est sortie le 16 avril et coûtait 18$ autant dire un rein ! Actuellement le prix est d'environ 4.40$, la caisse contient 15 nouveaux skins ainsi qu'un couteau exclusif. 

MAC-10 | Neon Rider

Image title

M4A1-S | Hyper Beast

Image title

FAMAS | Djinn

Image title

Galil AR | Eco

Image title

Five-SeveN | Monkey Business

Image title

UMP-45 | Grand Prix

Image title

CZ75-Auto | Pole Position

Image title

MAG-7 | Heat

Image title

AWP | Worm God

Image title

Sawed-Off | Origami

Image title

Negev | Man-o'-war

Image title

P250 | Valence

Image title

Desert Eagle | Bronze Deco

Image title

MP7 | Armor Core

Image title

AK-47 | Elite Build

Image title

Personnellement les skins que je préfère sont la FAMAS Djinn, la Galil AR Eco et le P250  Valence.

Et vous, quels sont vos skins préférés de cette nouvelle caisse ?