Non au projet de loi sur le renseignement

Nous affirmons à notre tour notre refus envers le projet de loi sur le renseignement.
Internet est depuis des années, une terre de liberté où chacun est libre de s'exprimer, de partager et de communiquer.

Sans cette liberté, vos projets, ni iBuild, ni même Hostdata ou encore vos paroles et vos opinions n'aurait pas vu le jour sur la toile.
Nous, français, européen, qui nous sommes indigné devant le programme de surveillance de masse de la NSA, sommes entrain d'appliquer le même idéo. que nous déprécions tant.
Avec 568 députés pour ce projet de loi et seulement 8 opposés, il est urgent de manifester contre ce projet de loi qui sera voté dans trois jours et d'or et déjà validé par le Conseil d'État.

Ce projet de loi, c'est l'aboutissement d'une NSA française, le filtrage de masse de vos données personnelles.
Ce projet de loi n'a aucun contrôle pûr, le renseignement induit, n'est pas sujet à des vérifications en cas d'abus de pouvoir ou d'utilisation contraire à l'éthique même d'un tel système.
Ce projet de loi n'a aucune dépendence judiciaire est peut être appliqué dans une situation quelconque.

Ainsi, viens la dernière idée, cela ne sera pas efficace contre le terrorisme, cela ne sera pas efficace contre le cyber-terrorisme, cela ne sera pas efficace contre les cyber-attaques..
Cela ne sera pas efficace vis-à-vis de l'éducation contre la terreur, cela ne sera pas efficace pour la liberté, cela ne sera pas efficace pour la confidentialité.

Cela ne sera pas efficace pour la sécurité non plus.
Néanmoins, cela sera efficace pour le terrorisme, celui qu'un gouvernement peut établir en détruisant les libertés de son peuple, le même gouvernement qui dirige le pays qui a fait voté la déclaration des droits de l'homme en 1948.
Le même pays, qui depuis des années conchie sur ces propres idéologies en échange d'intérêt et de contrat.

La France vaut mieux que cela, le monde doit être meilleur que cela.

- L'administration d'iBuild s'associe aux autres contestataires et à la Quadrature du Net.


Merci
CS:GO - Chroma 2
Posté le vendredi 17 avril 2015 à 14:38
Hayato Gokudera     Jeux
4  
5 Commentaires

Bien le bonjour jeunes gazelles ! Ça fait un petit moment qu'aucun article n'a été posté alors je me lance et cette fois je dédicace cet article aux joueurs de Counter Strike: Global Offensive !



Mais maître, que contient cette caisse ?



Image title

 Et bien je vais te répondre très cher, tout d'abord cette caisse est toute nouvelle,  elle est sortie le 16 avril et coûtait 18$ autant dire un rein ! Actuellement le prix est d'environ 4.40$, la caisse contient 15 nouveaux skins ainsi qu'un couteau exclusif. 



MAC-10 | Neon Rider

Image title



M4A1-S | Hyper Beast

Image title



FAMAS | Djinn

Merci de cliquer sur Lire la suite pour voir cet article au complet

Lire la suite et commenter
Vacances = Have fun
Posté le dimanche 12 avril 2015 à 12:01
Hayato Gokudera     Divers
6  
7 Commentaires

C'est les vacances pour la zone A et très bientôt pour vous autres donc histoire d'occuper vos petites vacances je vous concocte ce petit article qui va comprendre des séries, jeux et anime qui pourront occuper vos journées, pour ne pas faire trop grand je donnerai 3 de chaque (salade/tomates/oignons) en espérant que ça va vous plaire !



Image title


1) Game of Thrones

Image title


Genre : Fantasy/Drame

Statut : En cours

Saisons : 4 (10 épisodes par saison + la 5e saison commence lundi)

Créateurs : David Benioff, D. B. Weiss (TV) | George R. R. Martin (Roman)

Synopsis :  L'histoire commence sur Westeros, un des deux continents de l'univers, le roi Robert Baratheon règne sur ce continent mais son fidèle conseiller Jon Arryn vient de mourir il se rend donc dans le nord de Westeros pour voir son vieil ami et ainsi lui demander de prendre la place de conseiller du roi. 


Avis personnel : J'aime énormément Game of Thrones, beaucoup de scènes cochonnes sont présentes (accrochez-vous...

Merci de cliquer sur Lire la suite pour voir cet article au complet

Lire la suite et commenter
Le disque dur et l'alphabet
Posté le mercredi 8 avril 2015 à 21:03
Hayato Gokudera     Divers
2  
4 Commentaires

Hello everyone ! Je vais vous faire un petit article aux oignons pour passer le temps et renforcer votre culture générale ! Vous avez tous (je l'espère) un disque dur mais vous ne vous êtes jamais posé la question "Pourquoi la lettre c'est "C" et pas "A" ?" et bien détrompe-toi mon ami car je vais tout t'expliquer.



Image title



Pourquoi avoir choisi la lettre "C" et non "A" ou une autre lettre ?



C'est vrai que c'est une question toute simple et je pense que beaucoup d'entre vous n'ont pas cette réponse (sinon  faites comme si vous ne saviez pas) la réponse est toute simple et remonte à l'époque où l'on utilisait les disquettes.


Une disq.. quoi ?! Du calme le jeune, la disquette c'est l'ancêtre de ta clé usb, on y stockait des données mais bon c'était limité à quelques ko ou mo et ça ressemblait à ça. 


Image title


Donc pour en revenir à mon histoire, il fallait bien entendu lire ces disquettes et on utilisait un lecteur de disquette et c'était fameux lecteur qui occupait les lettres "A" et "B" donc notre pauvre disque dur a dû se contenter de la lettre "C" et malgré la disparition des disquettes il a toujours gardé cette lettre.

Lire la suite et commenter
Nouvelle génération - Intel Broadwell
Posté le dimanche 5 avril 2015 à 13:51
Hayato Gokudera     High-Tech
4  
0 Commentaires

Image title

La prochaine (5e) génération de processeurs Intel : Broadwell va sortir dans quelques semaines et j'ai décidé de vous en parler !


Quoi de neuf dans cette nouvelle génération ? 


Et bien pas grand chose en terme de performances, on aura un gain d'environ 5% par rapport à la génération précédente, la finesse de gravure passera à 14nm (la finesse était de 22nm avant), la consommation sera réduite. Du côté du chipset graphique on passe à du Intel HD5500 et du HD6100 (ça varie selon les processeurs) en tout cas c'est un gain appréciable sur cette nouvelle génération de processeurs, le prix restera assez cher (nouvelle génération l'oblige) on retrouve les i3 les moins chers aux altentours de 280$, seul petit bémol la fréquence de ces processeurs sera inférieure à la génération précédente, par exemple un i5 Haswell à 3.1 ou 3.2 GHz alors qu'un i5 Broadwell aura 2.8/3 GHz (ça reste minime).


Mon avis personnel est que ça ne sert à rien d'acheter cette nouvelle génération, si vous avez un processeur de 3e ou 4e génération restez dessus ! Le prix est trop élevé pour un gain de performances qui n'est pas considérable, économisez plutôt pour une belle carte graphique ;)

Lire la suite et commenter
L'édito du Robot : Censure, censure!
Posté le vendredi 3 avril 2015 à 22:58
DaRobot     Divers
5  
1 Commentaires

Image title


Les États-Unis d'Amérique et leur président ont encore frappé et c'est encore une fois dans son rôle du gendarme du monde, encore faudrait-il lui rappeller ces déboires du 11 septembre 2001, histoire de clairement leur faire comprendre que jouer ce rôle c'est être le premier qui risque de prendre les levées de boucliers dans la tête.


Je suis désolé de cette image, clairement fausse, l'état actuel du Président et de nos amis outre-attlantique est résumé plutôt a cela :

America fuck yeah !

Alors bon, je sais que c'est assez cliché mais quand on a 50% de sa population en surpoids, une économie en vrac avec des milliards de dolards de dette et une éducation de plus en plus faible signalé par le rapport PISA 2012, le rôle du gendarme du monde doit être maintenu intact.


Alors voilà, Obama a déclaré la guerre aux pirates informatiques qui "représentent un risque grave à l'économie et à la sécurité nationale pour les États-Unis", alors voilà, le principe est simple, on gèle les avoirs de pirate si on trouve leur identité, oh et vous pensiez que ça se limite uniquement aux États-Unis ?


Image title


Absolument pas, d'où "gendarme du monde",  ils peuvent le faire pour n'importe quel banque,...

Merci de cliquer sur Lire la suite pour voir cet article au complet

Lire la suite et commenter