ShareCV - Ensemble créons des services pour tous
Sharecv
Cv
Share
Partager
Partage
Emploi
Aide
Créons
Réseau
Social
Réseaux-Sociaux
Réseau-Social
iFake @iFake 11 messages
Membre 0
Posté par @iFake - iFake il y a 1 an Posté il y a 1 an #1

Image title

Tous ensemble pour l'emploi!

Ensemble créons des services pour tous.

Présentation en quelques ligne.

ShareCV est un réseau social consacré à la recherche d'emploi. Une communauté d'entraide afin de partager ses expériences dans le domaine de l'emploi, n'attendez plus rejoignez-nous. ShareCV est bien évidement à l'écoute de ses utilisateurs et c'est pour cela que nous vous proposons un service afin que vous puissiez proposer toutes vos idées pour améliorer notre communauté pour l'emploi. 

L'inscription est rapide et bien sûr gratuite.

Pourquoi utiliser ShareCV?

ShareCV vous garantit un accompagnement personnalisé pour chaque utilisateur grâce au "ticket d'aide"  une équipe à votre écoute et une aide plus personnel , des services crée spécialement pour vous et des fonctionnalités pour votre plus grand plaisir. 

Quelques services/fonctionnalités.

• Documents

Les utilisateurs pourront déposé des modèle de CV, de lettre de motivation ou bien d’autre document ainsi les utilisateurs pourront commenter, apporter des modifications sans supprimé les anciennes version si l’utilisateur l’a souhaité.

• Questions

Les utilisateurs ont l’a possibilité de posé des questions sur différents thèmes. Une fois l’a question posé d’autres utilisateurs pourront alors répondre à votre question.

• Mes tickets d’aide

« Mes tickets d’aide » vous permet de poser votre demande d’aide sur différents thèmes également et aussi de signaler les incidents que vous pourriez rencontrer liés au site. La différence entre les deux est que tout simplement dans « Mes tickets d’aide » c’est un agent de support fessant parti de l’équipe ShareCV qui vous répondra. Une réponse vous sera alors transmise dans un délai de 48h maximum.

• Messagerie interne

Une messagerie interne est disponible, cela permettra de faciliter l’échange entre l’équipe de ShareCV et des ses utilisateurs. Afin d’améliorer et proposer un service de qualité pour tous.

D'autres mise à jours auront lieux...

Quelques images.

Image title

Image title

Liens.

https://sharecv.fr

0   Signaler   Citer